Pendant 10 ans, La coach conférencière accompagne de nombreux dirigeants et femmes dirigeantes de grands groupes. Elle partage leurs interrogations, leurs vécus et difficultés face aux jeux du pouvoir en entreprise. Riche de ces témoignages, elle délivre aujourd’hui ses conseils à celles et à ceux qui veulent exercer une autorité et collaborer avec clarté, affirmation et intégrité auprès de leurs collaborateurs, décideurs, interlocuteurs en tout genre. Relations, pouvoir et jeux de pouvoir au travail, écoutez ces conférences.

Le sens de sa vie ? … Savourer l’expérience, incarner la liberté et partager la sagesse.

Comment occuper une position de pouvoir sans jeux de pouvoir ? Cette conférence est à destination des managers. Elle leur pemettra d’explorer leur rapport au pouvoir, et de comprendre la différence entre exercer le pouvoir et jouer ces jeux de pouvoir, ces jeux qui sappent la motivation et la performance au travail. Nous explorerons, avec de nombreux exemples, les 4 jeux de pouvoir : la victime et le sauveur, l’intimidateur et l’anxieux, le culpabilisateur et le perfectionniste, le fascinateur et le suiveur. Pour un leadership clair et responsabilisant

Comment sortir des jeux de pouvoir pour mieux travailler ensemble ? 1h30 de conférence pour apporter de la clarté sur les impasses relationnelles. Quelle est la différence entre pouvoir et jeux de pouvoir ? Pourquoi déployons-nous ces jeux souvent volontaires et inconscients que sont le jeu de la victimisation, de l’intimidation, de la culpabilisation et de la fascination. Les jeux de pouvoir sont des danses qui se basent sur la co-responsabilité des différentes parties. A l’issue de la conférence vous aurez gagné en clarté sur ces jeux et connaitrez des chemins pour vous en affranchir.

Anglais langue maîtrisée

 

Ses thèmes préférés