De sa voix exceptionnelle, elle incarne la chanson populaire universelle. Elle est dans la grande lignée des interprètes de légende. Riche de ses racines maghrebo-judeo-françaises, elle s’essaie à concilier chant traditionnel arabo-andalou et chanson française.

Spectacle : Forte de ses expériences et apprentissages, elle quitte le secrétariat pour devenir chanteuse, puis comédienne, enfin auteur.

Artiste en situation de handicap, elle développe sa réflexion sur le devenir humain. Par exemple, sa relation à soi et aux autres. Il s’agit d’un travail personnel d’investigation de soi par les différentes approches artistiques, pédagogiques, psychologiques et spirituelles au travers des traditions occidentales et orientales.

De sa voix puissante et sa sensibilité à fleur de peau,  cette chanteuse remarquable interprète « EDITH PIAF tout simplement ». Elle est accompagnée au piano par le pianiste de « La Môme ».

Un spectacle sous le signe de l’émotion et de l’authenticité par deux artistes talentueux.

L’artiste pourtant atteinte de nanisme fait chanter l’auditoire dans un grand enthousiasme collectif.

Conférence : Lors d’une conférence sur la sensibilisation au handicap (Nanisme) , elle offre un aperçu de ses talents en interprétant une chanson a cappella.

Atelier Formations : Devenue experte de la voix, elle propose ses talents dans le monde de l’entreprise sous forme de formations et d’ateliers. Partant d’une solide expérience dans le domaine de la voix et de la communication elle élabore des ateliers de sensibilisa­tion. par ex. « Voix et autorité », « Voix et communication », « La voix et l’écoute », « La voix dans l’art d’enseigner ». Il s’agit de développer sa capacité à écouter, à prendre la parole en public avec aisance, développer son charisme, intéresser un auditoire.

Spectacle Edith Piaf – Handicap et spectacle – vous n’en reviendrez pas!

Anglais traducteur nécessaire

Ses thèmes préférés