A la rencontre de femmes d'exceptionA la rencontre et sur les traces de femmes d’exception de France, d’Espagne, du Portugal et du Maroc. le tout en voyageant à vélo, pour vivre à vitesse humaine. Parcours total de 4165 Km en 4 mois. A la rencontre et sur les traces de femmes d’exception – Diversité des rencontres et portraits apporte une vision concrète et non idéologique du sujet.

Trois dimensions principales :

– La dimension professionnelle : rencontrer et interviewer des femmes au parcours atypique dans la sphère professionnelle, sportive, artistique, familiale, associative…et partager ces témoignages révélant que rendre sa vie exceptionnelle est à la portée de tous.

– Le rêve : Concrétiser un projet, Rencontrer et partager les bénéfices de ces rencontres, découvrir la diversité et les points communs avec nos voisins européens et marocains. Vivre en étroite relation avec la population, permettre la réalisation d’un rêve commun (personnes associées au projet), communiquer, échanger.

– L’aventure apprivoisée : choix du vélo comme moyen de locomotion afin de permettre une liberté de déplacement et d’accéder aux coins les plus reculés de France, d’Espagne, du Portugal et du Maroc tout en expérimentant le sens de l’effort et du dépassement de soi au quotidien.

Anglais traducteur nécessaire

Ses thèmes préférés