Un mix du leadership français et scandinave, c’est ce qu’il faut pour réussir dans la nouvelle normalité ! Afin de faire face aux défis du travail hybride, on aura besoin de certaines qualités. Qualités comme on trouve entre la culture de travail française et scandinave ! Conférence leadership français et scandinave – La Culture travail est très enrichissante.

Conférencier leadership français et scandinave – bien-être et culture du travail.

Le travail hybride est le nouveau mot sur toutes les lèvres ! Mais nous sommes sur un terrain miné où les points d’interrogation sont nombreux. Comment menons-nous cette vie, communiquons-nous et collaborons-nous de manière optimale dans la vie hybride de tous les jours ? Comment créer une culture de travail commune et garantir des conditions et des conditions égales pour le bureau et le télétravail ? Comment travailler ensemble, même à distance ?

Conférencier et entrepreneur suédois, il est passionné pour le bien-être et la culture du travail. Après sa carrière dans la Marine suédoise, il est depuis une vingtaine d’années consultant et formateur en RH et leadership, avec l’expérience d’organisations internationales, comme le géant suédois des télécommunications Ericsson et l’ONU (PNUD, PAM, UNHCR, etc.) Pendant la pandémie, Christian met le focus sur notre adaptation au télétravail, et accumule des bons exemples sur la façon on a géré la crise et s’est préparé pour l’entrée dans la nouvelle normalité…

Au cours de cette réflexion, il se rend compte que ce qu’il faut pour réussir avec le travail hybride, c’est en effet un mélange de la culture de travail française et scandinave. Depuis, et il sillonne les entreprises avec la conférence « La nouvelle normalité d’une perspective scandinave ».

Pendant la pandémie, il met le focus sur notre adaptation au télétravail, et accumule des bons exemples sur la façon on a géré la crise et s’est préparé pour l’entrée dans la nouvelle normalité.

Entrepreneur social engagé et engageant sur la prévention de la solitude, a Ängelholm comme base et la Scandinavie et la France comme arène.

Il parle avec passion de l’innovation sociale et de la culture du lieu de travail dans la vie quotidienne hybride.

Conférence leadership français et scandinave – La Culture travail, à écouter rapidement.

Suèdois, Danois, Anglais, et le Français langues maîtrisées