Accompagnée d’accords chaleureux au piano, chaque personne se surprend à chanter de bon cœur et avec plaisir. L’équipe avance par paliers dans une dynamique interactive et stimulante. Et pour les moins familiers, l’apprivoisement se fait par une mise en voix très progressive.

Sur le mode du plaisir et de la détente, ses interventions mettent à jour les mécanismes propres au fonctionnement de l’équipe : leadership, exemplarité, complémentarité, émulation, coopération, écoute authentique de soi et des autres, échange vitalisant, expérience de la puissance sécurisante du groupe.

Objectifs

  • Renforcer vos liens
  • Gagner en agilité
  • Expérimenter un talent collectif

Ainsi, en reposant sa voix sur un souffle profond, chaque personne peut investir tout l’espace avec sa voix, sans se fatiguer, et donner à son chant chaleur et émotion. Cette respiration profonde renforce les assises de la personne : elle lui donne plus d’assurance et lui permet de s’affirmer avec aisance.

Cette expérience d’une respiration libérée est très gratifiante individuellement et bien entendu collectivement. Un peu comme l’effet d’une chaude ventilation sur un pare-brise un matin d’hiver : le chant dégage la vision et permet d’aller plus loin. Quel atout pour une entreprise.

Team Building Gospel et Co-construction, essayer c’est l’adopter. Vous avez trouvé dans notre agence de conférenciers, le bon conférencier sur la coconstruction pour convention d’entreprise.

Anglais traducteur nécessaire

Ses thèmes préférés