Elle est hospitalisée en service de psychiatrie militaire pour une BDA (Bouffée Délirante Aigüe). Trois mois plus tard le psychiatre militaire annonce le diagnostic : Psychose Maniaco-Dépressive aussi appelé trouble Bipolaire. Ce jour-là commence pour elle le vrai combat… Un Conférencier handicap troubles bipolaires pour votre SEEPH…

Conférencier handicap troubles bipolaires. Aujourd’hui, la conférencière est asymptomatique et après un peu plus de 20 années au service de l’Armée de l’air, elle décolle vers de nouveaux cieux professionnels.

Après une formation militaire en Charente Maritime, la conférencière part en école de spécialité à Toulon, pour un cycle qui doit normalement durer un peu plus de trois ans. Mais au début de sa deuxième année d’école, sa fragilité psychique devient de plus en plus prégnante.

En septembre 2018 l’intervenante atterri dans le monde de la santé psychique. Un autre engagement, une nouvelle mission, toujours au service de l’autre.

Transmission, accompagnement, formation : voici le cœur de son nouvel engagement. Vous avez trouvé un conférencier sur les troubles bipolaires pour votre SEEPH.

Conférencier thématique : Conférencier Bipolaires (Troubles), Conférencier Engagement (L’), Conférencier Espérance et fragilité en RH, Conférencier Fragilité (La), Conférencier Fragilité et espérance en RH, Conférencier Gestion opérationnelle, Conférencier Fragilités (Surmonter ses), Conférencier Handicap, Conférencier Handicap non visible, Conférencier Handicap psychique, Conférencier Humeur (Troubles de l’), Conférencier Logistique opérationnelle (La), Conférencier Management opérat. et vulnérabilité, Conférencier Mentale (Santé), Conférencier Planification, Conférencier Prévention, Conférencier Troubles Bipolaires, Conférencier Troubles de l’humeur.

Anglais traducteur nécessaire

Ses thèmes préférés