Bonheur et souffrance au travail. Theatre d'entrepriseDes lundis heureux, est-ce possible ? Sommes-nous disposés à serrer les dents jusqu’à la retraite ou croyons-nous que le bonheur puisse franchir la porte du bureau ? La pièce pose une véritable question et apporte un point de vue optimiste puisque c’est une comédie et non de la science fiction. Bonheur et souffrance au travail – Théâtre d’entreprise criant de vérité…

Théâtre d’entreprise et de type boulevard très instructif. Le temps est à l’orage chez Publipresse et l’imprimante est en panne. Personne ne veut s’en occuper. Martine parce qu’elle doit être nommée directrice commerciale. Hubert parce qu’on lui a supprimé des RTT qui lui permettaient de faire du théâtre, Lucie parce qu’elle est en dépression.

Arrive un financier hollandais qui propose de mettre des capitaux dans l’entreprise à la condition que chaque salarié soit heureux au travail…

Une comédie qui vous fera aimer le travail ! Les employés et le directeur devront travailler à être heureux tout en travaillant pour être heureux…Un vrai embrouillamini et surtout… Encore du boulot !

Le spectacle est superbe, l’écriture est excellente, la mise en scène réussie et les acteurs sont remarquables. C’est du théâtre de boulevard mais qui parvient à faire passer des messages sérieux. Un excellent divertissement que je recommande vivement. Jamais vulgaire, cette pièce arrive à allier le rire, le divertissement et la réflexion.

Anglais traducteur nécessaire

Ses thèmes préférés