Pilote de rallye-raid français semi-professionnel. En janvier 2019, il participe à son 37e Dakar, ce qui constitue un record. Il termine 24 fois l’épreuve, ce qui est un autre record. En 1986, il est le premier à courir l’épreuve en solitaire et sans assistance. Il réussit néanmoins à terminer la course. Valeurs du sport valeurs d’entreprises, motivez les hommes en proposant le Dakar avec un Pilote de rallye-raid.

Pilote de rallye-raid français semi-professionnel. Il court en solitaire le Paris-Moscou-Pékin en 1992 en arrivant classé à Pékin après 16500 Kms et 30 jours de course, où il reçoit le prix du courage.

Le 2 janvier 2008, le quotidien L’Équipe lui consacre un article en dernière page et titre : « C’est Monsieur Dakar ». Il est surnommé « l’inoxydable Monsieur Dakar ».

Étienne Smulevici fait venir sur le Dakar des personnalités comme Raymond Kopa, Gérard Lenorman et Michel Hidalgo. Il participe à d’autres compétitions : au Maroc, en Tunisie, en Égypte, en Australie, en Islande, ainsi qu’aux 24 Heures 4×4 de Paris, qu’il gagne en 2005 et aux 24 Heures du Nürburgring. Il monte à 3 reprises sur le podium du Rallye des Pharaons.

Au 17 janvier 2019, il a parcouru 517.800 km de course et a couru sur tous les continents. Motivez les hommes avec un Pilote de rallye-raid, devenez vainqueur avec lui.

Ses thèmes d’interventions en tant que pilote issu du monde du Rallye Raid et de l’aventure, dans les entreprises reposent sur les DES VALEURS DU SPORT, VALEUR DE L’ENTREPRISE, et selon la demande, il adapte son discours sur le dépassement de soi, la motivation, l’amour du maillot (entreprise), travailler ensemble, le respect des autres et de soi-même, de la performance individuelle à la performance collective, l’homme moteur de la performance, l’équipe, l’esprit d’équipe. Et aussi, le coaching, la cohésion, la solidarité, les mécanismes de la motivation, la gestion de l’échec, la résilience, la détection des talents. Avoir fait de sa passion un métier, connaître l’aventure, le désert, avoir des idées et savoir les transformer en objectif, avoir la volonté de la réaliser, mettre tout son potentiel pour la réaliser…

Voilà un programme enthousiasmant et optimiste pour votre entreprise.

Anglais traducteur nécessaire

Ses thèmes préférés