Souvent à l’affiche du Don Camilo à Paris et en tournée dans toute la France et dans les pays francophones. Son spectacle sur scène varie de 40 minutes à 1h15 dans un enchaînement de parodies, d’imitations et de musique. Ce spectacle interactif d’imitations est la barre haute.

Cet artiste exerce l’art de l’imitation depuis son plus jeune âge. Mais ces derniers temps son métier semble le dépasser : A force de faire des imitations sur scène tous les jours, celles-ci finissent par le hanter.

Un peu partout, et en permanence, elles prennent peu à peu la forme d’hallucination et de visions obsédantes qui le poursuivent dans la rue, au café, à la gare, au téléphone et ailleurs… !

Il est à l’affiche régulièrement au Don Camilo ce qui lui permet de peaufiner ses sketches tous les soirs, afin de mieux valoriser son spectacle lors de ses nombreux galas, en entreprises, produits dans toute la France et dans les pays francophones.

Avec une cinquantaine de voix parlées et chantées et un mimétisme bluffant, ce spectacle interactif d’imitations réjouit les entreprises.

Français uniquement

Ses thèmes préférés