Sans bruit, rompre le silence, toucher le cœur du spectateur à travers le regard. C’est la devise de ce grand pantomime, devenue le fil conducteur de son art. Un extraordinaire don de représentation, qui se distingue par sa capacité de transformation, sa sensibilité et sa précision d’expression. Mime et management – Théâtre d’entreprise pour vous avec du sens, du fond et de résultat.

Son art n’est pas seulement dans la précision de son interprétation, mais dans le fait qu’il arrive à insuffler de la vie aux caractères les plus divers. C’est ainsi que l’artiste réussit toujours à fasciner son public. L’artiste est sourd depuis sa prime enfance. Plus personne n’a le temps, tout le monde se sent stressé et sous pression alors que notre seul désir est d’être tranquille. Pour ce pantomime il est important que les hommes redécouvrent la valeur du silence. Son art du silence veut poser des signes : signes de vie et signes du temps. Son art est bien silencieux, mais jamais sans paroles. Il est le porte-parole, qui touche notre conscience, notre esprit mais avant tout notre cœur.

Sa pantomime devient message, car dans l’art du silence se reflète la vie. Il nous donne ce dont nous avons le plus besoin à notre époque fébrile et bruyante : s’arrêter – retrouver le silence – toucher l’âme par l’imaginaire et la réflexion. Attendez-vous à vous retrouver en violoniste sur scène avec lui en chef d’orchestre… Sourd de naissance – il devient le grand Mime international – Mime et management – Performance et excellence – Théâtre d’entreprise ! A inviter absolument.

Langue universelle maîtrisée…

Ses thèmes préférés