Le changement, un véritable levier d’évolution. Nous détestons le changement, les études nous le confirment. Pourtant, c’est la seule façon de pouvoir évoluer. Un paradoxe dans un monde qui va de plus en plus vite. A 39 ans, on lui diagnostique une forme de cancer rare. Son dossier médical est étudié au niveau national. Une opération lourde et risquée va être tentée à laquelle feront suite 17 jours de coma et son pronostic vital engagé.

De nature combative et positive, il va se rétablir rapidement malgré une dysphonie due à l’ablation d’une corde vocale et à une capacité respiratoire réduite de 30%.

Il prend conscience que cette épreuve lui suggère la voie du changement.

Enfermés dans un modèle qui nous sécurise, nous résistons. La plupart des gens attendent de devoir faire face à des crises, des traumatismes ou à la maladie pour décider de changer.

Osez le changement : la clé de votre évolution. Qui mieux que celui qui en a fait l’expérience peut témoigner, enseigner, coacher ?

L’intervenant est fait du bois de ceux qui parlent avec leur cœur, avec leur âme. Il partage avec vous son expérience unique et fascinante de la bienfaisance du changement. Qu’elle que soit votre situation personnelle ou professionnelle, quel que soit votre âge, tout blocage, tout mal-être récurrent fait état d’un besoin de changement.

Anglais, traducteur nécessaire

Ses thèmes préférés