« Il y a des choses fausses que nous croyons vrai, alors nous prenons des décisions fausses, simplement parce que notre point de départ est faux ». Les clichés sur Les Mureaux en font partie. Cet entrepreneur en est convaincu. Il a créé un élan autour de lui. A présent, il le démontre ! Diversité et RSE en action, un exemple pour l’entreprise…

Aujourd’hui directeur d’une ONG qui associe local et international, cet entrepreneur confiant est engagé dans une dynamique résumée sur l’inscription des deux camions de la ressourcerie qui sillonnent le territoire : « Donner une nouvelle chance aux hommes et une seconde vie aux objets ».

Habitant des Mureaux depuis 15 ans, il est persuadé que la devise de la ville « Notre ville a du talent » reflète une vraie réalité qui va mener vers de nouvelles perspectives. L’expérience des Mureaux ! Un exemple pour l’entreprise car elle est riche d’enseignement sur les talents des hommes, la prudence et l’audace, la joie et la confiance qui en découlent.

Développez vote RSE en invitant ce pionnier qui agit souvent dans l’ombre pour faire faire éclater la lumière des possibles.

Anglais traducteur nécessaire

Ses thèmes préférés