Fragilité et force sont les maîtres mots de ce spectacle. Auteurs compositeurs interprètes, ils écrivent ensemble des chansons qu’ils jouent sur scène depuis 2002 et créent un conte musical en 2008. Ce Duo Soma a effectué plus de 150 représentations en France et à l’étranger. L’expérience de la différence et du handicap : duo sur scène saisissant où la force transperce la fragilité…

Un coeur qui bat au milieu des machines. Des chansons électro jouées live avec machines et instruments. La présence tellement humaine de la chanteuse et de sa voix inclassable,
Des mélodies émouvantes sur des textes forts qui disent toute la valeur de notre humanité nue. Un univers déroutant à la lisière du rock progressif !

Chanson Expressionniste – En duo: Récital de chansons: une voix accompagnée par un instrument, basse ou guitare. Conte Musical – Quatuor (Le duo et 2 Violes de Gambe) : D’après la légende de Tin Hinan, reine des Touaregs. Un conte initiatique, un mariage entre la chanson poétique du Duo et la viole de gambe. L’intervention interactive est basée sur deux axes : Ce que nous vous apportons et ce que vous vivez durant l’intervention. « Soyez acteurs pour être vainqueurs ».

1- Par le spectacle et le débat : Nous montrons l’expérience de la différence.

2- Par votre ouverture et votre interaction : Vous faites l’expérience de la différence.

Anglais traducteur nécessaire

Ses thèmes préférés