On croit que l’épanouissement et le bonheur sont la conséquence du succès alors que les études et la science démontrent le contraire : le bonheur et l’épanouissement sont des conditions nécessaires pour le succès dans nos organisations. Dans ses interventions, elle démontre l’avantage compétitif que représente le bonheur au travail et donne des conseils pratiques pour le mettre en œuvre.

Conférence : Le Bonheur intérieur brut PIB

Les sociétés désirant créer les conditions pour libérer leur talent collectif que cela soit au travers d’un changement de culture, d’un leadership positif ou de la création d’un marketing positif, trouvent en Silvia la parfaite intervenante.

Ses conférences racontent des histoires mémorables basées sur la science

L’ex directrice Mondiale de l’Institut du Bonheur de Coca-Cola. s’appuie sur des données scientifiques et notamment sur le seul indice capable de mesurer de manière scientifique les différents facteurs qui composent le bonheur au travail.

Validées par l’expérience

Silvia est la première personne qui a utilisé un indice scientifique pour mesurer le bien-être émotionnel dans les entreprises. Elle a dirigé le “Happiness Institute” au niveau mondial dans plus de 200 pays. Elle partage des exemples vécus et ses conférences sont interactives, stimulantes et divertissantes.

Ses thèmes de conférence : Conférence Bien-être & bonheur, Conférence Bien-être collectif, Conférence Bien-être en entreprise, Conférence Bien-être en société (Les indices de), Conférence Bien-être professionnel, Conférence Bonheur & Bien-être, Conférence Bonheur et Politique, Conférence Bonheur Intérieur Brut (PIB), Conférence Culture d’entreprise, Conférence Culture d’entreprise (High-perform culture), Conférence Culture commune (Créer une), Conférence Culture d’entreprise (Modifier la), Conférence Conférence Engagement des salariés (L’), Conférence Leadership positif (Le), Conférence Marketing positif (Création d’un), Conférence Résilience (Créer, booster la).

Anglais, Espagnol maîtrisés