Changement et efficacite l'aide du clown-mimeCe personnage hors du commun, nous ramène à nos désirs communs ! La Joie dans la plénitude de l’écoute de son corps, de soi qui rend efficace ! Lien concret et libérateur entre tous nos « handicaps ». Changement et efficacité : l’aide du clown-mime est remarquable.

N’est-ce pas ce qui manque le plus en entreprise? Une pépite, un agent de transformation inattendu. C’est bouche bée que nous assistons au spectacle. Le fruit dune maturation, d’une intuition, d’un travail profond qui touche le spectateur en profondeur. Il sait mettre les « spectateurs » dans sa poche et sur la piste, avec la gentillesse et le talent d’un grand personnage burlesque, tendre et délicat. Une rareté que Bouglionne a su apprivoiser et parfaitement intégrer dans ses spectacles.

Le clown transforme la tragédie en fantaisie, les obstacles en enseignement, les problèmes en apprentissages et nous révèlent une voie tangible et ludique vers la poésie du quotidien et le miracle d’exister. Sa volonté la plus chère est d’enseigner par le rire et l’émotion, par son expérience pluridisciplinaire de la scène et sa passion pour le clown. C’est un lien concret et libérateur entre tous nos handicaps – pudeur, manque de confiance, recherche de sens, manque de créativité ou en général tout ce qui limite une pleine réalisation de soi-même – et la dite normalité qui nous entoure.

Anglais maîtrisé

Ses thèmes préférés